lundi 2 avril 2012

Concours " On aime toutes Essence ! "




Mois d'avril ne te découvre pas d'un fil ...

Et en parlant de fil si vous avez bien tout suivi, qui dit nouveau mois dit nouveau Concours sur le Blog !

Je vous propose de gagner ce mois-ci un joli lot Essence offert  généreusement par Lily de la page Facebook : On aime toutes Essence.

Toute nouvelle adepte de la marque, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester beaucoup de produits mais les retours que j'ai pu voir sont assez positifs dans l'ensemble ;)


Pour ce concours il y aura deux gagnantes !


La première se verra offrir le lot suivant :



Gloss 01 Coral Whirl / Marble Mania / Essence
Gel Liner 02 London Baby / Essence



Et la seconde gagnante se verra offrir ce lot :



Vernis Nail art / Special Effect topper / 10 glorious aquarius / Essence
Silky touch Blush / 30 secret it-girl / Essence






Conditions de participations :

- Concours ouvert du 02/04 au 22/04/2012 à 17h
- Tout le monde peut participer, peu importe l'âge et le lieu de résidence
- Etre membre de mon Blog (inscription sur la droite)
- Préciser dans le commentaire si vous connaissez la marque Essence :
* Si non : Pourquoi aimeriez-vous la tester ?
* Si oui : Qu'en pensez-vous ?


J'espère que ce nouveau concours vous plaira, deux autres sont à prévoir pour ce mois-ci, bonne chance à toutes et à très bientôt ! Xoxo ^ ^



RÉSULTATS DU CONCOURS !



Merci à toutes pour vos participations, vous avez été 29 à poster un commentaire, j'ai utilisé de nouveau le site Random.org pour sélectionner les deux gagnantes.

Félicitations à elles et à très bientôt pour un prochain concours ! ;)




Gagnante du Lot N°1 : Gel liner + Gloss




Bravo à : Julie Missyou !




Gagnante du Lot N°2 : Vernis + Blush





Bravo à : Selon l'humeur !


J'attends vos coordonnées les filles ! (MP sur Facebook ou boite mail)





29 commentaires:

  1. oui je connais la marque essence et je l'adore c une marque abordable pour tous la qualité est quasi irréprochable, elle propose de tres nombreux produits et de tres jolis produits. Ce que je préfere de cette marque ce sont les vernis, ainsi que un de leur mascara mais difficile de vraiment choisir tellement que les produits sont de bonne qualité...et leurs collection sont souvent tres belle dommage que ce soit si difficile de s'en procurer... <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,

    C'est avec plaisir que je participe à ton concours ^^ Alors pour info je ne connais pas la marque ESSENCE, en revanche j'en est bcq entendu parlé (en bien of course!) et ce concours me permettrait de tester cette marque :p ... grosse preference pour le 1st lot!!

    Bisoux ma belle <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello je participe avec plaisir :)
    Je suis membre du blog : Sneha Maquillage
    Je n'ai jamais testé la marque Essence malheureusement... Je n'ai jamais vu la marque en magasin. Ce qui me fait le plus envie ce sont les gloss "Stay with me" car ils ont de très belles couleurs! En plus les prix sont corrects il me semble.
    J'aime la page FB : Sneha Maquillage
    Merci à toi et à elle pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je participe à ton concours :) Je suis membre de ton blog ; et j'ai aimé la page fb :)
    Je ne connais pas Essence (enfin si mais juste de nom) et j'aimerais la tester parce que j'en entend beaucoup de bien par pas mal de bloggeuses / youtubeuses :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je participe à ton concours avec plaisir :)
    Je n'ai jamais testé la marque essence mais j'en entends beaucoup parler et c'est pour cela que j'aimerai me faire mon propre avis :)

    Merci pour le concours !
    PS : je suis membre de ton blog et j'ai liké la page facebook (Sandrine Krebs)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Pépette je participe avec plaisir.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque et vu que j'en entends que du bien ba je veux juger par mes propres yeux =)

    Pleins de bisous
    Perrine <3

    RépondreSupprimer
  7. salut je tente ma chance pour découvrir les produits essence dont j ai beaucoup entendu parle mais que je n ai jamais réussi a trouver en corse .J ai aimé la page facebook de Lily. Merci Perrine pour ce nouveau concours!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!
    Oui je connais la marque essence ca doit faire environ 1 ans, je l'ai connu grace a youtube avec des commentaires assez bon, jai donc testé rapidement et ca ma agreablement surprise vu le prix. j'aime egalement le packaging qui est super sympa!
    le seul truc c'est que dans ma regions assez difficile de trouver la marque alors je me contente des vernis est quelques petit make up pour les yeux et levre pas beaucoup de choix :'(
    J'espere pouvoir gagné cette fois!!
    Merci pour ce concour =))
    A bientot bisous
    A

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je participe au concours,
    Oui je connais la marque Essence et j'adore,
    Tres abortable pour les petit budget,
    Merci pour le concours,
    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je participe au concours et oui je connais cette marque =) très abordable et vraiment très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle^^^

    alors oui bien sur je participe a ton concours "essence"
    et non je ne connais pas cette marque par contre j'en ai entendu parler souvent et en bien du coup c'est vrai que j'aimerai bien la tester ^^^^
    bisous et merci pour ce concours (encore) ;)

    RépondreSupprimer
  12. Salut ! Je participe à ton concours :p on sait jamais que la chance serait avec moi ! J'ai jms testé Essence mais j'aimerai beaucoup! Bisous

    Facebook (lily mu)

    RépondreSupprimer
  13. salut , je participe a ton concours =) j'ai aimé la page fb et je suis a présent membre de ton blog ^^ .
    je connais la marque , j'ai testé un vernis et aussi 2 crayons, j'ai été plutot satisfaite .

    RépondreSupprimer
  14. coucou je souhaite participer au concours!
    je ne connais essence que de nom, et cette marque me tente car j'en ai entendu vraiment que du bien de la part de plusieurs youtoubeuses et youtubeur!!! notamment du gel liner qui serait le meilleur de tout les temps et qui battrais même le mac!!! comme je n'ai pas de point de vente près de chez moi se serait l'occasion idéal de tester^^
    je suis membre du blog que j'ai connu grâce à la page on aime toutes essence!! merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas la marque essence, je connais comme nous toutes sa grande renommée mais elle n'est pas accessible où j'habite! J'aimerais la tester par curiosité et j'avoue que certains produits me font envie comme les vernis ou le gel liner. C'est une marque dont le rapport qualité/prix a l'air vraiment intéressant et c'est ce qui fait qu'on a tant envie de l'aimer nous aussi! :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je souhaite participer a ton concours !
    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque mais vu que j'en entends tout le temps parler je veux tester absolument !
    Merci énormément pour tes concours :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou à tous et à toutes! J'ai découvert les produits essence depuis peu...et je suis déjà complètement accro!!! Je trouve les vernis et les gloss particulièrement magnifiques. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. On trouve des cosmétiques pas chers, pour une qualité d'enfer. En comparaison avec les autres marques que l'on trouve en grande surface, les produits essence valent vraiment la peine. Je suis une adepte des vernis, et ceux de chez essence sont tous simplement fabuleux. Je recommande vraiment cette marque et je regrette qu'il n'existe pas plus de boutiques en France!!!! Super idée ce concours! Merci beaucoup pour ton investissement

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle :)
    Moi je ne connais pas encore la marque essence ... j'aimerai beaucoup testé !
    J'ai entendu beaucoup sur cette marque qui es tres abordable et de bonne qualité !
    Merci pour tout ces concours ma belle :)
    pleins de bisous

    Make up de pamelly

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, moi je ne connais pas la marque essence car je n'en ai pas près de chez moi, mon auchan n'en vend pas non plus... J'aimerai tester cette marque car après avoir vu plusieurs articles, revues et vidéos de youtubeuses suisses ou autres, vu le prix les produits ont l'air très bon, j'aime l'impression que c'est un peu le même genre que Kiko! Et ce que j'ai surtout retenu les le liner gel et les blush qui sont vraiment tops. Voilà, merci et bisous!

    RépondreSupprimer
  20. coucou je participe avec grand plaisir!! alors oui je connais cette marque mais très peu n'ayant pas de lieu de revente chez moi :/ c'est une copine qui me ramène "ma commande" des qu'elle peu j'ai 2 vernis, quelques fap et voila, cette marque a un bon qualité/ prix et j'ai vraiment envie de tester plus!plein de bisouu!!!!merci pour ce concours!! tu es adorable!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! Je participe avec plaisir à ce concours !!
    Non je ne connais pas la marque essence, j'en entends juste parler. J'aimerais la tester car beaucoup de vidéos et d'articles circulent sur cette marque et ça me tente bien !
    bises

    RépondreSupprimer
  22. Hello miss!!alors moi je participe a ton concours!il est genial et de plus je n ai jms teste les produits essence car il n y en a pas vers chez moi et etant donné que j'en ai entendu que du bien j aimerai bien voir par moi meme!merci en tt cas et bonnes chances a toutes.bises

    RépondreSupprimer
  23. coucou :) Je participe a ton concours, je n'ai jamais eu l'occasion de testé les produits essence, malheureusement, mais j'en ai beaucoup entendu parlé et ce sont apparemment de très bon produits :D voilà, merci beaucoup pour ce concours, bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou :)
    Je participe !
    Je connais la marque essence, oui et non, j'en lit beaucoup de bien sur le net, mais hélas vers chez moi ça n'existe pas et je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs produits.
    J'adorerais tester le gel liner, car celui de maybelline a séché :(
    Je ne sais pas si les produits sont comparables, mais cette marque me fait un peu penser à Kiko au niveau rapport qualité prix.
    Merci pour ce concours, gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :) Je participe à ton concours.
    Je connais la marque Essence de nom mais je l'ai jamais essayer!
    J'aimerais tester car j'ai entendu que du bien de cette marque !
    Merci beaucoup pour ce concours , bisous .

    RépondreSupprimer
  26. Coucou je participe à ton concour ! Je n'ai jamais testé cette marque car je n'en ai pas envore eu l'occasion mais je m'interesse de plus en plus a tout ce qui est MU alors je serais ravie de pouvoir decouvrir cette marqur grace a toi ! Merci pour ce concours gros bisous a toi !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :) . Je souhaite participer à ton concours. Je connais la marque Essence mais je n'ai jamais eu l'occasion, malheureusement, de la tester. Je serais donc ravie de pouvoir le faire. Tous les échos que j'ai eu de cette marque sont très positifs, surtout niveau rapport qualité/prix!
    Merci beaucoup pour ce concours en tout cas :). J'espère avoir la chance de gagner, pour une fois ^^
    Bisous " En un Clin d'oeil " et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Je souhaite participer à ton concours car je connais cette marque (tout le monde en parle sur les blogs, FB ou YT) mais je n'ai jamais pu les tester. Je vis dans les Dom Tom et ce serait génial de pouvoir essayer ces produits qu'il est impossible de trouver ici. Je sais qu'ils ne coûtent pas très chers et que la qualité est bonne. Enfin, les packaging sont sobres et classes. Merci pour ce concours.

    AnnaEva974

    RépondreSupprimer
  29. Dommage, bravo aux gagnantes :) et merci à toi !

    RépondreSupprimer