dimanche 25 mars 2012

Résultats Concours BB Cream et Brosse L'Oréal !

Voici les résultats des deux Concours du mois de Mars !

Avant tout je voulais remercier toutes les participantes, merci pour vos commentaires et vos inscriptions à mon Blog ;)


Concours BB Cream :


La Gagnante est : Lindsay (de Star in the grass) !




Concours Brosse L'Oréal :






La Gagnante est : Fouzia !



Voilà j'ai laissé le choix des gagnantes au hasard, félicitations les filles, je vous invite à me donner vos coordonnées à l'adresse suivante : monpetitclindoeil@hotmail.fr
Pour celles qui n'ont pas gagné, ne soyez pas déçue d'autres concours sont à venir très bientôt !

Bonne fin de week end à toutes ! Xoxo ^ ^



6 commentaires:

  1. Merci à toi d'avoir participé ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu première fois que je gagne un concours sur un blog :)! Merci beaucoup =P Je te contacte tout de suite par mail ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour toi ma belle ;))Je t'envoie ça la semaine prochaine !

      Supprimer
  3. Super !!je suis trop contente!! merci

    RépondreSupprimer