jeudi 22 mars 2012

Rouge Allure Laque by Chanel

Petit article pour vous présenter mon tout nouveau coup de coeur !





Il s'agit de LA toute "Nouvelle Tendance" mi gloss mi rouge à lèvres je vous présente le Rouge Allure Laque de chez Chanel :




Enfin terminée la  Guéguerre entre gloss ou ral, plus besoin de choisir entre le collant ou l'asséchant puisqu'ils ont eu la bonne idée de combiner les deux et le rendu est vraiment top !

Combinaison entre couleur intense et brillance satinée, cette petite merveille associe la gestuelle facile d'un gloss au fini maquillage d'un rouge à lèvres !

Description :

Sa texture onctueuse et légère, chargée en pigments enrobés à effet "soft focus", habille les lèvres d'une couleur intense et d'une brillance laquée.
Sa tenue irréprochable est favorisée par un gélifiant d'origine végétale.
Le confort est assuré par un dérivé d'huile de Jojoba.

Contenance : 6ml

Prix : 32,50€

ROUGE ALLURE LAQUE est l'accessoire complice de l'ultime séduction qui donne aux lèvres un style encore plus "habillé".

J'ai craqué pour la teinte 77 Santal :








Dans le même genre Yves Saint Laurent a sorti: les Vernis à lèvres Rouge Pur Couture





Un peu moins cher que ceux de chez Chanel (27€) et le rendu est aussi sublime, alors avez-vous déjà craqué ou allez-vous céder à la tentation ?

En tout cas le maquillage des lèvres fait sa révolution et il était temps !

A très bientôt pour un prochain article, Xoxo ;))

5 commentaires:

  1. OMG Il est magnifique :) tu me tente la hein c'est pas bien sa

    RépondreSupprimer
  2. o mon dieu , je le veux !!!!! Celui de chanel , m'interesse bien !!

    RépondreSupprimer
  3. c est pas sympa de nous tenter! la teinte que tu as choisi est superbe !je voulais te remercie j ai bien reçu ton mail me confirmant l envoi de la brosse .dis moi je suis curieuse lors que tu viens en corse tu profites des belles plages du sud ? A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hey Very Nice Blog!!! Thanks For Sharing!!!!

    RépondreSupprimer