vendredi 13 avril 2012

Concours AVON


Deuxième Concours du mois les filles !


J'ai découvert depuis peu la marque AVON dont j'ai pu tester quelques produits makeup (ainsi que des échantillons de la marque) grâce à l'ambassadrice Céline Schneider que j'ai rencontrée depuis peu sur Facebook.

Mais AVON qu'est-ce que c'est au juste ?

La marque propose une gamme à la fois complète et diversifiée de produits de parfumerie, des lignes de maquillage, des produits de soin de la peau et de toilette, de la lingerie et des bijoux fantaisie.





Lien du site : http://www.avon.fr



Voici les produits que j'ai pu tester et dont je suis vraiment satisfaite dans l'ensemble


Gel Liner noir / Super SHOCK



Ral Shine Attract / Rose bouquet 






Crayon Khôl noir / Super SHOCK


<><><><><><><>
<><><><><><><>
Pour commander des produits de la gamme il faut passer par une ambassadrice et pour cela je vous invite à ajouter Céline sur Facebook et à consulter le catalogue directement sur sa page, si vous avez d’éventuelles questions n'hésitez pas, elle se fera un plaisir d’y répondre.  






En ce qui concerne le Concours, je vous propose de gagner aujourd’hui un crayon Khôl noir de la gamme Super SHOCK (voir photo ci-dessus)





Conditions de participations :
-          Le Concours est ouvert du 13/04 au 27/04 à 17h    
-          Ouvert à tout le monde
-          Etre inscrit à mon Blog
-         Préciser dans le commentaire (après avoir consulté le catalogue de la marque) quels produits aimeriez-vous tester et si vous connaissez déjà la marque qu'en pensez vous ?
Voilà j'espère que ce second concours vous plaira, prochain article sur mes petits changements concernant ma routine teint, je vous dis à très bientôt XoXo ^ ^




RESULTATS CONCOURS !




Coucou les filles !
Voici les résultats du Concours AVON, encore une fois merci d'être si nombreuses chaque jours à rejoindre le Blog et à participer à ces petits concours qui j'espère vous font plaisir ;)
Félicitation à la Gagnante ! N'oublies pas de me laisser tes coordonnées en MP sur Facebook ou dans ma boite mail.
A très bientôt sur la Blogosphère ! Xoxo ^ ^


La Gagnante du Crayon Khôl Super Shock est ...


Dans Mon Panier MU ! (Félicitation ma belle ;)









22 commentaires:

  1. Coucou je participe avec plaisir :)
    Les produis de chez Avon que j'aimerais tester ? Le gel liner super shock, car mon gemey est tout sec :/ ainsi que le mascara " Super Extend extrem".
    Merci pour ce concours, je te souhaite encore plein d'abonnements :)
    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou la belle
    je participe (encore et tjs) à ton concours!!!

    j'aimerai bien teste l'eyeliner shock il a vraiment l'ai pas mal du tout^^^^
    des bisous ^^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je participe a ton concour!
    Le produit que j'aimerai tester le " True colour La palette d'ombres a paupieres 6 en 1 "
    Les couleurs sont tres jolie!

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. cc je participe au concours!
    je ne connais pas du tout la marque mais les ràl shine m'ont l'air pas mal, pour un effet glossy et idéal pour l'été!!
    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Je participe à ton concours :p Je connais la marque que de nom, je n'ai jamais eu l'occassion de tester ^^ Sinon liner shock me plait bien aussi :p bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Perrine ! je participe au concours .je ne connais la marque que de nom et j aimerais découvrir les ral shine! merci pour ce nouveau concours bisous

    RépondreSupprimer
  7. Re ma belle :)
    moi aussi je connais cette marque AVON , 'est pas mal du tout !
    J'ai une creme de jour , que j'adore et qui hydrate super bien !

    je participe a ton concours :)
    Je ne connais pas ce crayon ... une occasion de decouvrir :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, chouette ce concours! Coïncidence peut être mais c'est après avoir lu qu'il fallait mettre dans le commentaire le produit que l'on souhaiterai tester de cette marque que j'ai vu ensuite que tu nous offrais la possibilité de gagner ce crayon! C'est justement le produit qui me tente (entre autres) le plus dans cette marque! Merci pour ce second concours :-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ;) Je participe à ton concours ! Je connais la marque Avon et j'adore! Des produits d'assez bonne qualité et pas chère ! J'aimerais bien testé le Ral Shine Attract ;) Voilà merci !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Je participe au concours,
    j'aimerais tester le pinceau estompeur,
    Non je ne connais pas la marque c'est l'occasion de la tester et peut-etre de l'adopter ;-)
    Merci a toi gros bisou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Je participe à ton concours, et j'aimerai bien tester le Ral Shine Attract!
    Merci gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! je participe a ton concours. Pour la marque Avon, j'en ai deja entendu parlé mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester !
    J'aimerai essayer le crayon khol super shock parce que j'en ai entendu bcp de bien sur la "blogosphère".
    voilà, bonne chance a ttes et merci pr tt ces petits concours !

    RépondreSupprimer
  13. Hello !
    Je participe avec plaisir à ton concours qui est super sympa :). Je connais de nom cette marque mais je n'ai pas eu l'occasion et la chance de la tester. J'aimerai bien tester le khôl noir ainsi que les perles illuminantes pour le visage que j'ai vu sur le site. Tous ces produits ont l'air vraiment bien et de qualité en plus.

    Merci pour ce concours. Bisou :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,


    je participe à ton concours, je connais la marque AVON depuis un moment j'avais HT à l'epoque leur gamme poudre soleil ref arabian Glow sous la forme de perle que j'avais vraiment adoréeee!!!
    Le crayon khol me donne trop envie, j'en est pas mal entendu parlé et en bien :)

    Bisoux et bonne chance à toutes <3

    RépondreSupprimer
  15. Hello ! Je suis persuadée d'avoir participer au lancement du concours mais je ne vois pas mon commentaire :/ donc je retente
    Je suis allée voir le site, j'aimerais beaucoup tester le mascara SuperShock Max.
    Je suis membre : Sneha Maquillage
    Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Malheureusement je n'ai jamais eu l'occassion de tester la marque Avon donc j'aimerais tester le Gel liner noir, il a l'air super =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je souhaite participer a ton concours jai testé plusieurs produits de la marque et je les adore tous c'est une marque super :) voila bisou

    RépondreSupprimer
  18. Coucou je souhaite participer a ton concours, j'ai testé le gel eye liner superschok de avon et je l'adore voila bisou

    RépondreSupprimer
  19. Zut je suis le commentaire du dessous! Dommage mais bravo à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  20. oooo j'ai gagnééééééé ^^ trop contente merci bcq ma belle ca me touche trop surtout ke le hasard fe bien les choses ^^ mille bisouxxx

    RépondreSupprimer
  21. merci les filles de me feliciter c trop chou ^^ bisouxxxx

    RépondreSupprimer