jeudi 26 avril 2012

Concours "Aloe Vera"

DERNIER CONCOURS DU MOIS !





Je vous avais promis 3 Concours ce mois-ci et c'est chose faite !
Voici donc le dernier de la série et il s'agit du Concours : Aloe Vera

C'est en surfant sur la vague Facebook que je suis tombée par hasard sur la page de Laetitia conseillère de la marque que j'ai tout de suite contacté car étant adepte du dit "Bio" j'ai eu envie de tester les vertus qu'offre la plante de légende aux multiples bienfaits qu'est L'Aloé Véra.

J'ai eu l'occasion de tester quelques échantillons et je dois dire que j'ai été assez conquise et satisfaite dans l'ensemble.

En gros L'Aloé Véra c'est quoi et surtout ça sert à quoi ?
(Description de la marque)

Notre peau est la défense naturelle, elle nous protège au quotidien contre la pollution et les autres agents irritants; aussi devons-nous la protéger et la renforcer à l'aide de soins appropriés.

L'Aloe Vera est le remède traditionnel pour apaiser la peau, c'est aussi un agent de défense idéal. Nous avons mis au point des produits uniques et variés qui agissent naturellement en hydratant* la peau... et en lui fournissant les nutriments et les vitamines essentiels.
Nos produits de soins sont utiles pour toute la famille, du lever au coucher ils prendront soins de vous. Véritables compagnons du bien-être de votre peau, ils disposent du label du Conseil Scientifique International de l'Aloe Vera (IASC).

*Les couches supérieures de l'épiderme.


Pour ma part j'ai pu tester le Shampoing et après Shampoing Aloes Jojoba :




Description :
Grâce à son pH équilibré, il convient à toute la famille, même en usage quotidien. Son action enzymatique vous débarrasse des cellules mortes et permet la restauration d'un tissu sain.

Bienfaits :

Grâce au Jojoba et à l'Aloe vera, les cheveux trop secs sont hydratés et le sébum des cheveux trop gras est régulé. Comme il ne pique pas les yeux, il est également idéal pour les enfants.

Composant principal :

26,49% de gel d'aloès.

Ce que j'en pense :

Pour ma part gros coup de coeur pour ces deux produits, dès que j'ai terminé ma bouteille de Shampoing actuelle je les commande et recommande vivement, mes cheveux n'ont jamais été aussi doux, soyeux et brillant et cela juste après une seule application, donc vraiment conquise !

J'ai pu aussi tester certaines crèmes et lotion :




Assez satisfaite également, la gamme propose un large choix de crèmes pour tous les types de peau, mais également des lotions, du maquillage, des produits d'hygiène et parfums, des soins pour le corps, confort et capillaires, des solutions buvables, des produits de la ruche, des compléments alimentaires secs (gestion de poids), des soins pour les animaux et des produits d'entretien pour la maison.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents produits qu'offre la marque et passer commande je vous conseille d'aller visiter la page de Laetitia Aloe Véra qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider dans vos choix :

Compte perso : https://www.facebook.com/media/albums/?id=100003158708795#!/profile.php?id=100003158708795




Concernant le Concours, je vous propose de gagner aujourd'hui deux produits de la marque Aloe Véra gentiment offert par Laetitia :
HAND SANITIZER : Un nettoyant et un désinfectant pour les mains

Stick Aloe Vera / Cire d'abeilles



Conditions de Participation :

- Concours ouvert du 26/04 au 11/05 à 17h (résultat 18h)

- Ouvert à tout le monde
- Etre inscrit à mon Blog
- Préciser dans le commentaire ce que vous pensez des produits Cosmétiques Bio et utilisez-vous des produits à base d'Aloé Véra ?


Voilà j'espère que ce dernier petit concours vous plaira, je vous dis à très bientôt ! Xoxo ^  ^




RESULTATS DU CONCOURS !


Coucou les filles ! Voici le résultat tant attendu du dernier Concours du mois, merci encore à toutes pour vos commentaires et d'être de plus en plus nombreuses chaques jours à me suivre !
Sans plus attendre voici le nom de la gagnante du Concours Aloe Véra, félicitation à toi et n'oublies pas de m'envoyer tes coordonnées. A très bientôt ! XoXo





Nom de la Gagnante : Cess Waldorf ! 







16 commentaires:

  1. Ah c'est produit ont l'air vraiment chouette! je pense que du bien des produits bio et même si je n'ai pas encore fais le pas de passer completement au bio je teste certains produits pour trouver les perles rares et petit à petit essayer de mettre sur ma peau des choses naturelles et efficace!
    j'ai utilisé dja des gel douche et lait pour le corps à l'aloe vera!
    donc jsuis super contente de ce blog! :D
    Je suis membre de ton blog avec le pseudo parasollienne
    merci pour ce concours bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ayant la peau sensible et très réactive je suis obligé d'utiliser des produits qui respectent le plus possible ma peau et aimant déjà beaucoup les produits bio, j'adore les utilisé aussi dans mes cosmétiques.
    Je n'utilise pas encore de produits à base d'Aloé véra mais je sais que cette plante à des vertus cicatrisante et adoucissante, ca fait un petit moment que j'hésite à en acheter et avec ce concours ce serait l'occasion.
    Merci beaucoup de nous faire découvrir ses produits

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Cette marque a l'aire pas mal, je ne connaissais pas!
    J'ai deja utilisé des produits a base d'aloe vera comme ma lotion tonic que j'adore d'ailleur!!
    j'aime beaucoup les produits bio ainsi que les produits avec le label non tester sur animaux! Mais c'est vrai que je n'ai jamais utilisé de produits cosmetique bio! mais j'en ai souvent entendu en bien!
    Merci pour ce dernier concour! c'est vraiment super!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    J'ai acheté récemment mon premier produit cosmétique "bio" c'est la BB cream So Bio, étic. J'en suis très ravie car elle me rend la peau très douce et je n'ai pas de boutons avec celle-ci comparé à celle de Garnier. Sinon je n'achetais pas de produits bio, car ils sont en général plus coûteux.
    Je connais les vertus de l'Aloe Vera, mais je n'ai jamais encore utilisé de produits de produits basés sur cette plante.
    Merci pour ce dernier concours du mois !
    Des bisous !
    Le tout me donne donc forcément envie de participer :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce dernier concours!
    Je suis membre : Sneha Maquillage
    Je n'ai jamais testé de produits à base d'aloe vera mais les vertus ont l'air très intéressantes! J'aimerais découvrir. Je me suis mise aux produits naturels/bio pour mes soins du visage depuis quelques semaines.. et ma peau est moins grasse, plus éclatante :) je vois vraiment la différence
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,

    Merci pour tes beaux concours que tu organises, c'est trop bien ^^

    Pour ma part je n'ai jamais HT de produit à bas d'aloe vera mais je serai ravie de pouvoir testé surtout que j'en entend bcq parlé !!

    Bisoux et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Je participe tout d'abord et merci pour tout tes concours ! Pis je n'est jamais essayer des produits bio et j'aimerai vraiment !
    Encor merci :D

    RépondreSupprimer
  8. coucou je participe au concours
    j'essaye d'utiliser dès que je le peux des produits bio, je m'y met petit a petit!!
    je n'utilise généralement pas de produit a base d'aloé car je n'en ai pas l'occasion! mais ayant habité dans des pays tropicaux on avait de l'aloé et on coupait les feuille et on se badigeonnait le visage avec c'était trop bien, j'adore cette sensation bref^^
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!

    Merci pour ce concour miss!!

    J'ai deja testé un creme pour les mains bio qui ete pas mal mais je n'ai jamais racheté de cosmetique bio!
    Pour ce qui est de l'aloe vera jamais mise a part dans une creme epilatoire! :s je sais ce n'est pas top mais c'est pratique defois!! :)
    Les produits de cette marque on l'air bien, car c'est vrai que l'aloe vera c'est top!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. coucou! je connais trèèèèèsssss bien les produits FOREVER à l'aloé véra proposé dans le concours (je suis egalement distributrice de ces produits^^) .Je peux vous dire que depuis que je les utilises, ma vie a totalement changé! en plus du fait qu'ils soient super pour notre santé et notre corps, on en utilise une telle petite quantitée que les produits durent un temps inimaginable! et pour finir on peut dire au revoir a tous les tubes de cremes et autres produits qu'on achete pour ci ou pour ca, les produits FOREVER ont un usage multiple (en plus d'etre economique) ...bref ils sont geniaux!

    j'ai oublié de vous dire, je suis egalement maquilleuse professionnelle et les utilisent donc sur les modeles que je maquille!!! tous sont ravis! ^^ (www.sueva.book.fr )

    RépondreSupprimer
  11. Coucou =)
    Je participe à ton concours et merci pour celui ci
    J'aime bien les produits bio mais je ne m'en sers pas souvent.
    Et l'aloé vera <3 <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :)

    Je participe!!
    Je n'ai jamais utilisé de produits bio dans la cosmetique!
    je ne serais pas quoi prendre ... J'ai deja utilisé des gel douche a base d'aloe vera mais c'est tout en tout cas ca sent bon et j'etais satisfaite de mes gel douche!!
    merci pour ton concour :)

    A bientot
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle :)
    Je penser avoir participer, je vois que non lol

    Donc je participe a ton concours !
    J'adore les produits a aloe vera , je trouve qu'ils sont SUPER !
    Ceux là je ne les connais pas :)

    Bonne chance a toutes les participantes :)
    Pleins de bisous Perrine !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mlle :)

    oui oui je participe a ce concours :)

    je commence a me mettre au produit bio
    et je n'utilise pas pour le moment des produits a base d'aloe vera
    j’espère pouvoir les tester :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle.
    Alors personnellement je n'ai jamais acheté des produits bio, mais ça me tente bien d'essayer ( surtout le gel pour les mains que tu proposes de gagner)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Dommage, merci à toi pour ce concours et bravo à la gagnante :)

    RépondreSupprimer