jeudi 8 mars 2012

Concours BB Cream !



Voici mon premier Concours Blog !

Au vu du succès remporté par mon article sur les BB Cream, j'ai décidé de vous faire remporter : Votre BB Cream :) http://monpetitclindoeil.blogspot.com/2012/03/bb-cream-le-duel.html


Premier concours, premier petit cadeau et il s'agit de la BB Cream de Garnier en teinte médium.




Pour celle qui ne l'ont pas déjà testé c'est l'occasion ! Elle deviendra peut-être votre crème teintée chouchou, celle qui sera le mieux adaptée à votre type de peau.

Une occasion également de faire découvrir mon Blog et de le faire vivre à travers vos réactions et nos échanges ;)

Pour participer il faut tout simplement être inscrite à mon Blog (sur le côté à droite) et de mettre un commentaire sous cet article.

Dans ce commentaire vous devrez précisez qu'est-ce que vous attendez d'une bonne BB Cream ?

Si ce genre de petit concours a du succès, je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience et vous proposer au moins une fois par mois d'autres petits lots à remporter ^ ^

Vous avez jusqu'au 25/03 pour participer, bonne chance à toutes !

12 commentaires:

  1. je participe a ton concours bb cream :)

    ce que j'attends de cette BB Creme, c'est d'avoir un teint unifié, qu'elle hydrate bien ma peau enfin embellir mon visage comme si j'avais un font de teint.

    RépondreSupprimer
  2. Hello je participe :D
    J'attends d'une BB crème qu'elle unifie bien le teint, mais qu'elle reste naturelle contrairement à ce qu'on obtient avec un fond de teint. Par contre je souhaite qu'elle ne fasse pas briller.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je participe à ton concours !
    Ce que j'attends de la BB crème, c'est déjà d’être agréablement surprise car je n'ai jamais testé, j'aime beaucoup le coté 5 en 1 ! Ce qui évite de mettre plusieurs crèmes, et c'est plus rapide. Et bien sur d'avoir un beau teint !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je n'ai encore jamais testé de bbcream mais j'ai toujours été tentée.
    Ce que j'attends d'une bbcream c'est qu'elle me permette de camoufler mes imperfections et s'adapte à mon teint
    voilàà
    et merci =)

    RépondreSupprimer
  5. LikeLoveMakeUP10 mars 2012 à 22:59

    COuCou pour ma une bb cream doit bien couvrir bien hydrater et bien faire tenir ma poudre que je met apres . Mais cepedant comme j ai une peau a imperfections elle ne doit pas etre comme un fond de teint. Bisouu :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Pour une BB crème j'attend qu'elle unifie ma peau et donne un effet naturel. Je n'irai pas jusqu'à souhaiter qu'elle hydrate ma peau, je préfère mettre une crème avant ! En tous cas je deteste le fond de teint alors j'attend de tester une BB crème pour voir si ca peut me sauver la vie les jours (très nombreux) de grise mine !
    Et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou merci pour ce petit concours =) Je participe volontié...

    J'attends d'une bb crème une bonne hydratation, qu'elle unifie le teint et surtout qu'elle fase un effet naturel et bonne mine.

    Merci =)

    Bisous bisous

    Lindsay (du blog star in the grass)

    RépondreSupprimer
  8. Salut !!! je suis un peu sceptique par rapport a cette créme mais ne l'ai jamais testé mais se que j'attendrai de cette créme serait quelle me fasse un teint naturel tout en me donnant bonne mine ! et je voulai te dire que c'est génial de faire des petit concours comme sa :) je te souhaite une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Ce que j'attend d'une BB cream c'est qu'elle unifie bien mon teint, tout en ayant l'air de n'avoir rien mis sur mon visage.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!
    Merci pour se concour!

    J'aimerai de cette bb cream qu'elle hydrate, unifie mon teint tout en restant nuturel et aussi quelle est une odeur agreable! =)
    Je suis pas adepte des fdt pour tout les jours donc peut etre une bonne solution pour tester cette bb cream!

    Julie!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci encore pour ce concours !
    J'attends surtout d'une bb cream qu'elle unifie mon teint! Je n'en ai jamais testé encore, donc ce serai l'occasion !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais j'avais pas vu !!!!
    je participe alors :) lol

    moi jeconnais pas enorement les bb cremes , mais j'iamerai quels soit hydratante , qui unifie aussi mais legere :)

    bisous ma belle:) je t'envoi l'e mail pour le concours mquillage !

    RépondreSupprimer