jeudi 3 novembre 2011

Mon Petit délire du Moment la Pâte Fimo !

Pâte Fimo kesako ?

C'est un genre de pâte à modeler qui après cuisson durcie et avec laquelle on peut créer pleins de bijoux, de figurines, de déco super sympa et top tendance !

OK vous allez me dire aucun rapport avec le Make up ou la photographie mais c'est une chose pour laquelle je me passionne depuis peu et que je voulais vous faire découvrir ;) Alors sans plus tarder voilà mes chefs d'oeuvres !








Et ce n'est qu'un début ;)) Après on aime ou on trouve ça d'un kitchisime à mort, tout est question de goût ^^

Pour info la pâte Fimo s'achète dans les magasins type Cultura, Picwic ou sinon directement sur le net voici quelques liens pour les adeptes :


Vous pouvez acheter des bouquins si vous êtes débutante ou le mieux c'est d'aller voir des tuto sur http://www.youtube.com/, y a des nanas qui expliquent tout le processus de A à Z donc c'est plus facile si vous n'êtes pas super créative et patiente comme moi : p

Voilà ! Ce n'est pas une passion très coûteuse, c'est sympa, ça fait passer le temps et pour celles qui n'ont aucune fibre artistique voir qui ne supporte pas le travail manuel, vous pouvez les acheter directement sur des sites bijoux Fimo.

N'hésitez pas à venir partager votre expérience positive ou négative de la Fimo en attendant je vous dis à très bientôt ! XoXo

2 commentaires:

  1. Ohhh c'est trop beau j'adooore !! Mais je ne suis pas très douée de mes mains alors je préfère regarder chez les autres hihi :) mais bravo c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^ A la base je ne suis pas très douée de mes mains non plus et encore moins pourvu de patience lol mais avec un peu d'entrainement on arrive à faire des trucs assez sympa !

      Supprimer