samedi 29 octobre 2011

Allez Premier Make Up ! Tendance du mois d'Octobre Halloween !

Après mûre réflexion (ce qui fut long...), je me suis laissée influencer par la société de consommation et j'ai décidé de vous faire un petit MU spécial Halloween MouHahHahaaa (bon la faut imaginer un rire diabolique Hein ^^)

Je n'étais pas vraiment motivé car n'ayant aucune idée je ne voulais pas non plus tomber dans la banalité de la sorcière, du vampire ou du drap blanc (ce qui n'aurait eu aucun intérêt).
Et puis un beau jour déclic, illumination, éclair de génie ! Une idée me vînt...

Adepte des films de Guillermo Del Toro: le labyrinthe de Pan, Hellboy, Blade II.., bref du bon sentimental à souhait, j'ai pensé faire un maquillage qui représente l'un des personnages du Labyrinthe de Pan, pour ceux qui ne connaisse pas une petite image pour comprendre mieux de quoi je cause :)



Voilà la bête ! Bon bien sûr je me suis contenté de reproduire seulement le maquillage du haut et en particulier celui des mains, j'ai fait quelques petites modif histoire de personnaliser tout ça et j'espère en tout cas que le résultat vous plaira :)


Bouche ouverte, vous pourrez apprécier mon blanchiment dentaire au passage ^^ (cf. article précédent)



Bouche cousue :-x / Un petit rouge à lèvres bien Rouge et khôl noir


Oeil maléfique / Dessinez un oeil sur votre main au crayon noir, collez un oeil en plastique en son centre (genre oeil de peluche), on peut en trouver chez Cultura pour moins de 2 € le sachet. Mettre ensuite du rouge ou une autre couleur si vous le souhaitez à l'intérieur de l'oeil et pour finir collez des faux cils pour donner un peu plus de relief.

Voilà le tour est joué ! Pas besoin de se badigeonner la tronche de maquillage qui risque de baver en fin de soirée, bon après c'est pas forcément pratique pour tenir un verre ou se gratter les ...pieds mais bon il faut souffrir pour être moche ! =))

Je vous rajoute des petits exemples de forme d'yeux qu'on peut faire :


Voilà ^^ hésitez pas si vous avez des questions, un petit remerciement spécial à mon homme pour m'avoir aidée (et supportée) à faire ce Make, passez un bon Halloween, mangez pas trop de sucreries et à très bientôt XoXo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire