samedi 29 octobre 2011

J'ai testé pour vous (et un peu pour moi quand même) le Bar à Sourire !

C'est en allant au salon de la Beauté de Paris que je suis tombée par hasard sur le Stand du fameux concept "Le Bar à Sourire", non il ne s'agit pas d'une nouvelle méthode pour draguer dans les bars mais d'un petit blanchiment dentaire ^^



Explication du concept : Vous avez les chicots un peu jaunâtres et pas vraiment le temps et les moyens de vous faire un sourire ultra Bright chez le dentiste, pas de problème il existe maintenant une solution j'ai envie de dire "temporaire" car non définitive, le bar à sourire ! On vous propose de blanchir vos dents en 20/30 min pour la somme d'environ 79 € (parfois plus parfois moins, tout dépend du bar et de la déco j'ai envie de dire).

Donc revenons à mes chicots, j'avais envie de tester le concept depuis un petit moment, pas vraiment les dents jaunes pissenlit mais envie d'avoir un sourire de Star ! Donc après hésitation car ce n'est pas un acte anodin il ne faut pas l'oublier, je décide de me lancer !

C'est alors que débute la phase 1)
Me voilà assise dans mon fauteuil, décharge signée, jolie blonde qui me file tout le matos (oui  faut savoir qu'on se tape tout le boulot car il leur est interdit de toucher à notre bouche, précisons que ce ne sont pas des dentistes et ne sont donc pas habilité à le faire), et la suite n'a pas été vraiment une partie de plaisir.

Phase 2) (Se retenir de vomir...)
Je me retrouve à appliquer un gel dans une sorte de protège dents /gouttière en plastique (genre on m'attend sur le ring pour commencer mon match de boxe) et hop le tout dans le bec, petite lumière pulsée dans la tronche, paire de lunette rouge top tendance et c'est parti pour 30 minutes !!! Petit conseil éviter de ramener les copines qui vont essayer de vous faire rire sinon c'est bavage assuré et perso j'ai failli m'étouffer plus d'une fois avec ma propre salive !

En gros voilà le matos :



Phase 3) Après les 30 minutes les plus longueeeeeeeeeeeeees de ma vie, vient enfin le moment de la délivrance ! Et la attention l'affiche car qui dit salon de la Beauté dit forcément pleins de monde qui vient vous mater, et là grand moment de solitude lorsque je dois recracher tout mon bordel devant tous ces yeux qui n'attendent qu'une chose être illuminé par mon Sourire digne d'une star de série américaine (Ding !)

Et là le moment que vous attendez tous ! Est-ce que ça marche vraiment ?? J'ai bien envie de vous dire Ouiii mais maintenant le résultat n'a pas été aussi spectaculaire que ce que je pensai, mes dents n'étaient pas vraiment très jaunes à la base donc ceci explique cela ! Mais aucun regrets dans tous les cas pour ma part, de plus j'ai pu profitez de la promo (45€ au lieu de 79) donc pas de regrets ! Le résultat définitif est visible au bout de 24h, le blanchiment dure environ 6 mois à 1 an si vous entretenez bien vos dents avec un dentifrice adapté et pas un top budget :) Aucun effet secondaire constaté.

Voilà je vous mets un lien en dessous et n'hésitez pas à commenter mon petit test du jour ^^ XoXo


2 commentaires:

  1. ça donne envie et ça donne pas envie! x')

    Un peu cher qd même faudrait comparer avec les kit genre crest voir ce qui vaut le plus le coup... en tous cas interessant d'avoir ton expérience!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ça reste encore très chère par rapport au résultat final et je pense que le mieux est encore de faire ce type de soin chez le dentiste si on en a vraiment besoin, après l'esthétique restera tjs une question de budget malheureusement .. Merci pour ton commentaire Audrey ^^

    RépondreSupprimer