mercredi 7 mars 2012

Revue Coiffissimo et produits du soin cheveux !

Après les avoir coloré, permanenté, séché, laqué, gaufré et j'en passe ! La SPC (Société protectrice du Cheveux, oui oui ça existe ;) m'a mise en garde et m'accuse de mauvais traitements sur ma tignasse ...

Bon ok j'avoue je suis coupable et responsable de l'état désastreux de ma chevelure et j'accepte les conséquences et  d'en prendre "enfin" soin !

Et pour ce faire j'ai décidé de faire appel au Commando spécial produits professionnels soin cheveux du Site : http://www.coiffissimo.fr/

Et là grosse commande ! Shampooing, soins, huile etc ... tout y est passé.

Après avoir testé tous ces produits, j'ai décidé de vous en parler et de vous dire ce que j'en pense.
Petit récapitule de ma commande :

Un shampooing Bain Clarifiant / Kerastase : Shampooing régulateur longue durée pour cuir chevelu gras - cheveux gras (250ml)


Je l'applique uniquement sur mes racines et pour mes longueurs qui sont à l'inverse sèches et abimées, j'utilise un autre shampooing. Pas besoin d'en mettre beaucoup une noisette suffit, je suis vraiment satisfaite de ce produit car mes cheveux ré-graissent moins vite depuis que je l'utilise.

Orofluido Shine Spray : Spray brillance de beauté (50ml)


Spray que j'utilise de temps en temps pour apporter un peu de brillance et de douceur à mes longueurs, en plus il sent super bon (odeur de vanille ambré), à vaporiser sur cheveux secs et ne pas rincer.
Très bon produit dans l'ensemble mais que j'évite d'appliquer après chaque shampooing car il aurait tendance à trop graisser mes cheveux (vu que c'est une huile).

Orofluido Masque : Hydratation intense (250ml)

Comme son nom l'indique c'est un masque onctueux qui répare et hydrate en profondeur les cheveux abimés. Très facile d'application, part facilement au rinçage, ne donne pas une impression de cheveux lourds après séchage et sent également très bon. Je l'utilise une fois par semaine, je vous recommande vivement cette gamme " Orofluido" qui fait de très bon soin pour les cheveux.

Shampooing Absolut Repair : Shampooing réparateur pour cheveux affaiblis (250ml)


J'applique ce shampooing sur mes longueurs fragilisées. Très bon produit également, celui-ci je l'ai reçu en cadeau avec le code promo.

Et pour finir je voulais un spray soin à appliquer après chaque shampooing (sans rinçage bien sûr) et j'ai trouvé :

Le spray Uniq One (Bingo !)  : Soin capillaire, masque sans rinçage (150ml)



Alors voici ses caractéristiques :

1. Répare les cheveux secs et abimés.
2. Illumine et discipline les frisottis..
3. Protège de la chaleur.
4. Assouplit et adoucit.
5. Protection des cheveux colorés / avec des filtres UV et UVB.
6. Facilite le séchage et le lissage.
7. Démêle efficacement.
8. Prolonge le coiffage.
9. Evite les fourches.
10. Texturise.

Pour l'avoir testé depuis peu, je ne pourrai pas encore me prononcer sur certains points mais dans l'ensemble il fait bien son job !

Bon voilà je pense que mes cheveux vont survivre à leur traumatisme passé et essayer de remonter doucement la pente !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site, les prix valent vraiment le coup !

Petit + ils proposent des vernis O.P.I à 9,90 € donc moi j'ai pas hésitez j'en ai pris 3 !



Voilà j'espère que ce petit article vous aura plu et vous aura peut-être convaincu de prendre un peu plus soin de vos cheveux ;)

A très bientôt ! Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire