jeudi 15 mars 2012

Concours Brosse L'Oréal

Petit concours express pour les membres du Blog !

Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, le soleil brille et vos cheveux rayoooonneee de Beauté ! (ou pas ;) 

Si ce n'est pas le cas ! (pour les cheveux je parle) il vous manque peut-être l'accessoire indispensableeeee pour que votre chevelure resplendisse de mille feu (ouais carrément ;) il s'agit bien sûr de la Brosse pneumatique plate de L'Oréal !

Et bah ça tombe bien puisque je fais aujourd'hui partie de la SPC (société protectrice du cheveu ;) et que j'ai décidé de vous offrir cette brosse magique qui va révolutionner votre coiffage !




Ayant de nature (merci papa) les cheveux raides, fins et sans volume (ouais la total), j'ai découvert depuis peu cette petite merveille et je ne peux plus m'en passer !

Petit descriptif de la chose : Brosse plate, pour démêler, lisser, apprivoiser et sécher.
"La brosse à tout faire indispensable" (mais pas la vaisselle désolé ...)

Idéal pour...
Coiffure efficace et rapide sur cheveux longs à mi-longs. Utilisez la brosse plate pour démêler les longueurs sans générer d'électricité statique ; brushing lisse ; lissez les cheveux pour faire des queues de cheval ou des chignons.
À utiliser...Pour un séchage rapide et lisse, séchez vos cheveux jusqu'à ce qu'ils soient secs à 80 %. Faites un brushing des racines jusqu'aux pointes en faisant des passages rapides avec la brosse tout en suivant la direction du flux d'air du sèche-cheveux. Conservez toujours l'embout du sèche-cheveux pour concentrer le flux d'air.
Astuce de style...Pour une frange lisse et impeccable, alternez entre un brushing de gauche à droite avec une brosse plate, tout en continuant de brosser à l'aide de votre sèche-cheveux en mode tiède et vitesse moyenne.

Caractéristique du produit :

•Base large et plate permet un brushing facile sur de larges mèches de cheveux
•Poignée agréable à toucher et antidérapante
•Design professionnel et finition à la main          


              
Conditions pour participer au concours :

- Concours ouvert jusqu'au 25 mars 2012 (inclus)
- Ouvert à tout le monde (âge, sexe, nationalité, type de cheveux ....;)
- Etre inscrit à mon Blog (sur la droite de l'article)
- Ecrire un commentaire en me mettant quel est l'article que vous avez préféré dans mon Blog et pourquoi ?

Voilà j'espère que ce second petit concours vous plaira, je vous en prépare pleins d'autres très prochainement et je vous dis à très bientôt ! Xoxo ^ ^


13 commentaires:

  1. slt !!! alors pour moi l'article que j'ai préferai dans ton blog et l'article " Revue Coiffissimo et produits du soin cheveux !" car je trouve sa très important de prendre soins de ces cheveux mais qu'il y as tellement de produits que souvent on ne sait plus quoi prendre!!! donc ton article été très bien pour sa :) voila bonne journée a toi et merci encore pour ce petit concours simpa :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello :)

    pour moi l'article que je préfère c'est aussi la "Revue Coiffissimo et produits du soin cheveux !" car mes cheveux aussi m'en veulent de pas prendre soin d'eux et aujourd'hui je me rends compte que je m'en occupe quand je suis chez le coiffeur ... (2 fois par an..) et puis c'est important de prendre soin de soi de la tête aux pieds je prend soin de tout sauf de ma tête (cheveux uniquement).
    et super nouveau petit concours

    RépondreSupprimer
  3. Hello merci pour ce concours :D
    Je suis membre (Sneha maquillage). Ton article que j'ai préféré est le duel des BB crème car je n'en ai aucune et qu'il m'a permis de faire une idée sur ces deux-là. En plus il y a des swatchs! Merci encore, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. salut ! l article que j ai préfère est le duel bb creme je savais pas trop vers quel marque me diriger et pour un bon rapport qualité prix la garnier est parfaite merci pour pour tes conseils et ce concours ! je suis aussi membre de ta page facebook et youtube j adore ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la belle
    je participe à ton concours
    pareil j'ai adoré ton article sur les "BB" cremes
    la teinte de la "BB" creme de ton concours aurait ete claire j'aurai participe direct lool
    des bisous^^

    RépondreSupprimer
  6. Salutttttt =) Je participe à ton concours volontier =P

    Alors moi l'article que j'ai préféré c'était sur les produits coiffissimo=)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut je participe à ton concours c'est super sympas :) l'article que j'ai préféré et sur la revue coiffissimo ;)
    Bisous et encore merci
    Je suis membre de ton blog avec amj-59

    RépondreSupprimer
  8. Je participe à ton coucours! Merci énormémennnnt !
    J'ai du mal a choisir l'article, mais disons qu'en ce moment comme j'ai envie de commander des produits chez coiffissimo ta revue m'a bien aidé :)
    Continue ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma pépette, merci pour ce concours.
    C'est Perrine et oui je suis un peu nulle pour comprendre comment il faut publier en normale =)
    L'article que j'ai préféré c'est celui sur les bb crèmes erborian et garnier.
    Voilou pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, merci pour ce concours, je participe évidemment ! :D
    Je croyais être déjà membre de ton blog, (j'ai du confondre avec FB et YT) ce n'étais pas le cas mais c'est maintenant chose faite ! :)
    L'article que j'ai préféré est " Revue Coiffissimo et produits du soin cheveux ! ".
    Gros Bisous, et encore merci !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!!
    Participation de dernière minute :)
    Je te suis sur facebook et youtube et je me suis aperçue que je n'étais pas membre de ton blog : / (chose faite maintenant^^)
    L'article que je préfère dans ton blog...Dur dur de choisir, ils sont tous intéressants et bien expliqués. Je n'ai rien à redire...^^
    Je dirais peut-être la revue sur les beauté box ou le bar à sourire. Mais vraiment parce qu'il faut dire qq chose parce que sinon globalement j'aime beaucoup ton blog :)

    Merci pour ce concours, à dans 2h pour les résultats xD
    Bisous bisous!!! :)

    Mon pseudo: Mapaillette (google, HC, youtube)
    http://mapaillette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!

    Merci pour le concours! Je participe volontiers :) Pour avoir des cheveux sublimes ^^

    Mon article préféré est celui de la revue coiffisimo, car toujours un peu de mal à trouver les produits adéquats pour mes cheveux!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :) C'est la premiere fois que je poste sur ton blog !
    D'habitude , je te suis sur facebook et youtube !
    Je sais pas trop si ça va marcher LOL ! Je teste !

    Donc moi l'article qui ma l plus plus , c'est l'article sur les BB creme !
    Car pour tout te dire, je ne connaisais pas , ou mal ... J'aimerai beaucoup la testé la bb crem de garnier ! elle dois etre bien !

    Au faite j'ai fait ma participation au concours hier ,il faut que je t'envoie les photos :)bisous Pamelly38

    RépondreSupprimer