dimanche 4 décembre 2011

Concours Maquillage / Photo " Les 7 Péchés Capitaux "



« Concours ouvert du 04 Décembre 2011 au 01 Janvier 2012 »

Coucou tout le monde !
Comme vous avez pu le constater j’adore participer aux Concours Makeup et je me suis dit pourquoi ne pas organiser le mien ?
Après un petit sondage j’ai constaté que certaines d’entre vous étaient motivées alors Let’s Go !!! ^^
J’ai choisi pour thème « Les 7 péchés Capitaux » qui sont ( petit rappel) :
La Colère, la Paresse, l’Orgueil, la Luxure, la Gourmandise, l’Envie et l’Avarice !
J’espère que ce thème vous plaira en tout cas moi il m’a beaucoup inspiré ;)

Les Conditions pour participer au Concours :


*Etre majeure
*Résider en Europe
*Aimer/Liker ma page « En un Clin d’œil » sur Facebook ou/et devenir membre de mon Blog
*Vous pouvez choisir le/les péchés de votre choix et participer autant de fois que vous le souhaitez (3 photos maxi par péchés)
*Préciser sur la photo le péché choisi et envoyer le tout avec pour titre « Concours En un Clin d’œil » à l’adresse suivante : ancksunamun_54@hotmail.com (pas de post direct sur la page car je veux les mettre dans un album prévu à cet effet)


Tout au long du concours je publierai vos photos au fur et à mesure des réceptions donc si vous participez vous m'autorisez à les publier (sur ma page uniquement)

A la fin du Concours (le 01 janvier 2012) je choisirai DEUX gagnantes (rien ne vous empêche de partager votre/vos photos via ma page pendant toute la durée du concours)


Il y aura :


Une gagnante / Le meilleure Makeup
Une gagnante / La meilleure Photo (originalité et mise en scène)
Comme ça tout le monde aura sa chance ! ^^


En ce qui concerne les lots :

Pour le moment « Suspens » ;) mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura pour les deux gagnantes :

*Du Maquillage personnalisé
*Des créations en pâte Fimo
*Des accessoires Beauté

Voilà j’espère que ce petit concours vous plaira et que vous serez nombreuses à participer et à vous éclater surtout !

N’hésitez pas à poser vos questions ;)

Bonne chance à tout le monde ! Xoxo

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton thème! ça travaille là haut j'espère que j'arriverai à y participer! bonne fêtes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Parasollienne j'ai bien reçu ta participation et je l'ai publié sur ma page Facebook, je te met le lien et encore merci de ta participation c'est Super ! ^^
    http://www.facebook.com/pages/-En-un-Clin-dOeil-/265564123486354?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=298316986877734&set=a.287680031274763.68978.265564123486354&type=1&theater

    RépondreSupprimer